L’Espace Jeunes du Malesherbois propose à partir de cette semaine, d’accueillir les élèves qui souhaiteraient utiliser leurs installations pour l’enseignement à distance, ce en offrant en parallèle
différents loisirs et activités sportives.

Des postes informatiques sont à disposition, ce dans le respect des normes sanitaires qu’impose la situation. L’accueil de groupe d’élève est possible, ce pour travailler dans des conditions agréables, mais en respectant le port du masque (non fourni), la distanciation physique, et les gestes barrières.

La structure sera exceptionnellement ouverte du lundi au vendredi, de 10h à 17h30 pendant cette période. De plus, aucune adhésion ne sera demandée. Attention, aucun adulte extérieur à l’Espace Jeunes n’est autorisé à rentrer dans les locaux.

Pour vous inscrire, inscrire votre enfant, ou si besoin de renseignements supplémentaires, merci de contacter Benjamin Faci, directeur de l’Espace Jeunes, au 02.38.30.26.58.