La restauration

Les informations concernant la demi-pension et le menu de la semaine

Le service de restauration est ouvert aux élèves le lundi, le mardi, le jeudi et le vendredi, de 11h50 à 13h30.

Il y est proposé des menus équilibrés, conformes au Plan National Nutrition Santé, élaborés par M. Chachignon, chef de cuisine.

Un système de passage prioritaire est assuré pour les élèves inscrits aux ateliers et au dispositif Devoirs Faits.

Menu de la semaine

Provenances

Liste des provenances :

Semaine du  30 mars 2021 : pommes et poires du Loiret, pommes de terre et carottes du Loiret

Les élèves externes peuvent prendre leur repas à la demi-pension, payable à l’avance au service de l’intendance, coût du repas : 4,10 euros. Les repas sont vendus par 4 au minimum, utilisables jusqu’à la fin de la scolarité (sauf cas exceptionnel).

Lundi 10 mai

Pomelos
Friand à la viande
Friand au fromage

Boeuf provençale
coeur de merlu sauce hollandaise

Pomme vapeur

Jeudi 13 mai férié

Vendredi 14 mai férié

Desserts

Deux tarifications sont proposées aux familles :

Au Ticket

Trimestre 1

Paiements

Le paiement du service de restauration est à effectuer par trimestre auprès de la gestionnaire de l’établissement, Mme Rouer, ou directement par virement ou par télépaiement en suivant les indications sur les factures (la première étant émise début octobre).

La gestion est ouverte les lundi, mardi, jeudi et vendredi de 8h45 à 17h30, de préférence sur rendez-vous.
Règlement en espèce, en chèque, et par carte bancaire.
Il n’est pas possible cette année pour raisons sanitaires de mettre en place le prélèvement automatique.