Le 13 novembre s’est déroulé la 1ere journée de la compétition de handball district. Les élèves du collège se sont particulièrement illustré.

En vue de ses excellents résultats, les jeunes Malesherbois minimes sont attendus à la 2eme journée de handball fin janvier !!!

Félicitations à eux et à Mme Chacqueneau pour son accompagnement et son investissement.

L’équipe 1 Minime garcon : 1er
(Eunok Milandou, Jamal Eclar, Joshua Simionek, Gael Gbedey, Quentin Bansard, Junior Biayoka, Michel Malonga, Wilton Lopez Tavares)
L’équipe 2 minime garcon : 5eme
(Marwane Dahmoune, Nizar El Allam, Nolan Quatanne, Roberto Baggiolini, Abdoul Sow, Ethan H’soili, Teddy Doyen, Axel Linard)