Nous sommes partis à 8 heures du collège et à 11 heures, nous étions déjà à l’Abbaye de Fontenay. Les élèves avaient froid mais étaient tout de même très intéressés. À l’heure du repas, nous sommes allés manger notre pique-nique au collège de Montbard, dans lequel nous avons été très bien accueillis. Vers 14 heures, nous avons repris la route direction le centre, où nous sommes arrivés à 17 heures, pour le goûter. Nous avons été reçus avec des brioches de la région.

Par la suite, les chambres ont été attribuées et les élèves ont eu quartier libre jusqu’à 19 heures. Nous avons mangé de la tartiflette et en dessert, des pommes au four. Après avoir digéré, nous avons été dans les salles de travail pour reparler des visites du jour.

(Pour le moment, la connexion est trop mauvaise pour pouvoir ajouter des photos…)