Ce samedi 08 décembre, les anciens élèves du collège et leur famille étaient particulièrement nombreux au collège Gutenberg en présence de leurs professeurs, Mme Coisne, Mme Nicquevert, Mme Mercier, Mme Fournier, M. Guillemet, M. Gaillard, CPE, et une de leur ancienne AED, Amandine.

La nouvelle équipe de direction du collège M. Gilet, le Principal et Mme Mériot, la Principale-ajointe ont profité de cette journée républicaine pour leur remettre leur diplôme national du brevet et 4 certificats de formation générale, accompagné de leur relevé de notes. Aujourd’hui tous les élèves ont obtenu une orientation au lycée général et technologique (57%), au lycée professionnel, en apprentissage ou en MFR.

Un buffet très apprécié, préparé par les agents du collège, a clôturé ce moment festif.

Diplôme National du Brevet 2018

Nombre de candidats 125 présents, 104 reçus