Omar est un surveillant au collège Gutenberg, mais saviez-vous qu’il est aussi un super créateur de jeux ?

En effet, il y a deux ans Omar a créé son entreprise Litlle Kaiju studio et a sorti son premier jeu : Space Kaiju en février 2022.

Quand Omar a reçu ses premiers jeu vidéos en étant enfant, il a tout de suite su ce qu’il voulait faire plus tard : il voulait créer des jeux vidéos. Alors il a fait un BTS SIO (Service Informatique aux Organisations) et a créé son entreprise qu’il a nommé « Litlle Kaiju Studio ».

Il fabrique ses jeux depuis chez lui. Il y a deux ans, il a créé son premier jeu qui est un jeu éphémère et un jeu de navigateur. Il s’appelle « Space Kaiju » et il est sorti en février 2022.

Omar travaille actuellement sur son deuxième jeu vidéo qu’il pense sortir en 2025. Il s’est inspiré du film Pacific Rim pour créer son jeu vidéo.

Omar aimerait avoir des employés dans quelques années.

Cette année, il a créé un atelier « Création d’un jeu vidéo » au sein du collège. L’année prochaine, il pense ouvrir une activité autour des jeux vidéos, à destination des jeunes et des adultes, sur la ville de Malesherbes, avec son association. Il communiquera dessus très prochainement !