Les demandes de candidature pour intégrer la Section Sportive de Football du collège Gutenberg pour l’année scolaire 2023-2024 sont ouvertes !

1ère étape : Remettre le dossier de candidature COMPLET (avec les pièces justificatives) avant le Mercredi 17 mai 2023 au collège Gutenberg dans une enveloppe adressée à Mme CHACQUENEAU. Le dossier est téléchargeable ci-dessous (« DOSSIER SSF »).

2ème étape : Consulter votre adresse mail (inscrite sur le dossier), vous recevrez une convocation avec toutes les informations essentielles pour le concours pratique qui aura lieu le Mercredi 31 mai 2023.

3ème étape : Fin juin, début juillet vous recevrez par voie postale une réponse officielle d’admission ou de refus à la section foot pour la rentrée scolaire 2023-2024.

Dossier SSF