Ce mercredi 22 mars 2023 se tenait le championnat académique de Tennis de Table à Nogent le Roi (28).

Loriane Bouchardie-Imbault, Alexandre Biggio, Simon Gbedey, Yanis Bonizec et Matteo Teston ont représenté le collège Gutenberg ainsi que le Loiret dans la catégorie « sport partagé » en Tennis de Table.

Après de beaux matchs, ils ont terminé champions académiques dans cette catégorie.

Ils sont alors qualifiés pour les championnats de France UNSS les 23, 24 et 25 mai 2023 à Auch dans le Gers.

Nous les félicitons pour leur prestation et leur investissement à l’AS.

Bravo à Mattéo, notre jeune arbitre qui ira lui, à la recherche de la validation nationale au niveau de l’arbitrage pendant ces 3 jours.

Merci à Mr Danys pour avoir brillamment suivi et coaché les élèves et leur avoir permis d’arriver à ce niveau!