Le collège Gutenberg organisera des sessions d’examens de l’ASSR2, à destination des élèves de 3°, le mercredi 24 juin 2020.

Afin d’organiser les épreuves dans le respect des normes sanitaires actuelles, nous demandons aux élèves volontaires de s’inscrire à travers le sondage en bas de page.

Pour rappel, l’ASSR2 est indispensable à l’obtention du permis de conduire. Si elle n’est pas obtenue  gratuitement dans le cadre d’un établissement scolaire, il reste possible de passer l’examen en auto-école, mais l’épreuve est alors payante.

Pour cette année scolaire particulière, les élèves n’ayant pas eu la possibilité de passer l’épreuve en 3° se la verront également proposée dans le prochain établissement fréquenté.

Pour vous préparer, des ressources sont disponibles en suivant le lien plus bas

MAJ 15/6 : Suite aux annonces du Président de la République, les épreuves se dérouleront le 24 et 25 juin. La programmation complète est visible sur les emplois du temps.

E. Gaillard, CPE