Le mardi 10 décembre a eu lieu au CDI la remise des prix du concours de dessins, organisé par les élèves de l’atelier journal. Le concours de dessins organisé au cours du mois de novembre portait sur le thème « Sentiments et émotions ».

Le jury composé de 5 élèves membres de l’atelier journal et de deux professeurs, Mme Naccaro (professeure d’arts plastiques) et Mme Lamargot (professeure documentaliste), a tout d’abord remercié l’ensemble des élèves pour leur participation et l’originalité de leurs dessins. Le jury a précisé qu’il a eu du mal à sélectionner les trois meilleurs dessins. Les critères de vote étaient : le respect du thème, l’originalité du dessin, et la beauté de la production réalisée.

Voici les résultats :

3e prix - Lily (6e)

2e prix - Océane (3e)

Dessin gagnant - Vicky (4e)

Les trois meilleurs dessinateurs ont reçu un bon d’achat à la librairie Gibier à Pithiviers (45). Tous les élèves participants ont reçu un livre ou un magazine pour leur dessin. N’hésitez pas à venir au CDI admirer tous les dessins des élèves !