Ce jeudi, les élèves ont déjeuné et à 9 heures, deux groupes sont allés faire du biathlon tandis que les deux autres étaient à la fromagerie et aux chiens de traîneaux. Le midi, nous avons mangé saucisses et pommes de terre. En dessert, nous avons eu une île flottante. Dans l’après-midi, nous sommes allés visiter la maison de la Réserve et ensuite, nous avons gouté des roulés faits maison à la fraise et à l’abricot. Nous avons fini par visiter une miellerie, dans laquelle nous avons vu des abeilles qui hivernaient. Enfin, nous sommes rentrés au centre pour manger de la brandade de poisson et pour l’anniversaire d’Henrique, nous avons eu droit à un gros gâteau au chocolat en dessert. En soirée, les enfants ont préparé leur valise.

Demain matin, les élèves réaliseront leurs dernières activités (fromagerie, chiens de traîneaux et ski de fond). Le départ est prévu après le déjeuner : direction les hospices de Beaune !