Ce vendredi 17 juin de 8h15 à 15h se déroulait le spectacle de fin d’année du collège Gutenberg en plein air pour la deuxième édition consécutive.

Tous les élèves du collège ont pu visionner en première parti le court métrage « non au harcèlement  » réalisé par les élèves de 6e2 et 6e6 avec leur enseignante d’arts plastiques Mme Naccaro en coopération avec divers enseignants du collège (Mme fournier, Mme Walczak, Mr Perron). Ce court métrage a fait parti des 9 lauréats au niveau académique de cette 56eme édition.

Ensuite les élèves du collège ont écouté les percussions jouées par les élèves de l’atelier de Me Walczak et un slam interprété par trois élèves de 4eme,  travaillé et étudié en classe de français avec Me Gayas.

Ces airs musicaux étaient accompagnés par 14 élèves de l’UNSS gymnastique du collège ( animé par Me Otero) sous forme de chorégraphies gymniques et dansées, .

Nous remercions tous les élèves impliqués dans cette journée très ensoleillée. Nous remercions notre « DJ » local , Mr Tripot qui nous a permis d’avoir un son exceptionnel en plein air. Enfin nous remercions toute l’administration du collège d’avoir permis l’autorisation de ce spectacle.