Ce mercredi 2 février 2022, 4 équipes du collège Gutenberg de Malesherbes se sont rendus à Neuville aux Bois pour disputer le Championnat départemental de Laser-Run. Tous les élèves ont réalisé leur compétition avec succès et une équipe a terminé sur la première place du podium et est donc qualifiée aux championnats académiques qui aura lieu le mercredi 9 mars 2022 à Montargis.
Nous félicitons tous les élèves qui ont participé ce mercredi avec une attitude très fair-play, un bel état d’esprit et une hargne à toutes épreuves!
Bravo à nos 4 jeunes officiels (Fatoumata, Léonie, Tao et Elyo) qui ont validé leur arbitrage pour le niveau départemental.

Les élèves ayant participé à la compétition de ce mercredi 2 février 2022 sont :
Younes, Léonie, Lana, Yanis, Maxence, Eusie, Adam, Elyo, Tao, Léa, Loic, Lara, Diego, Fatoumata, Mathéo : BRAVO POUR VOTRE PARTICIPATION ET VOS RESULTATS!