Mercredi 3 février 2021 , 32 licenciés UNSS ont pu passer une après midi exceptionnelle  en pratiquant deux activités OLYMPIQUES inédites au collège!

La ligue d’aviron nous a permis de découvrir l’ergo-aviron en pratiquant en musique, dans la bonne humeur, tout  en réussissant une succession de défis sportifs.

L’UNSS départementale nous a permis de réaliser un biathlon en nous fournissant des pistolets lazer et des cibles pour s’aventurer dans les pas de Martin Fourcade! Tous les élèves participants ont été récompensés par l’unss départementale et l’AS du collège!

Les élèves étaient tous très contents de leur après midi qui s’est clôturée avec un petit goûter offert par l’AS du collège.

Les labellisations « génération 2024″ du collège et  » Terres de jeux » du Malesherbois ont permis la réalisation de cette après midi.

MERCI à nos fidèles élèves participants du mercredi après midi!

Merci à la ligue d’aviron et à l’unss départementale!