Mercredi 30 septembre 2020 a eu lieu au collège, la Journée nationale du Sport Scolaire. Pour cette journée festive, les élèves ont réalisé une randonnée de  2  heures puis nous nous sommes rendus sur le stade du collège pour jouer à la pétanque !

Les élèves sont restés sur leur fin… car ils n’ont pas pu finir leurs parties et le tournoi…. Nous renouvèlerons l’expérience afin de réaliser une après midi dédiée uniquement à la pétanque afin que les élèves présents se perfectionnent et se battent tous pour la première place du podium en binôme.

Merci aux 47 participants qui ont passés une bonne après midi malgré le manque de temps ! et bravo pour votre attitude exemplaire et sérieuse !

Merci à Me Chacqueneau d’avoir été notre reporter ce qui rend cette expérience encore plus chaleureuse !

A très bientôt sur notre boulodrome, les élèves !