14 élèves joueurs étaient présents pour la rencontre départementale de football excellence minimes de la section sportive du collège :Bansard Quentin, De Sa Teddy, Doyen Teddy, Radigue Mathys, Martins Enzo, Tohier Allan, Gbedey Gaël, Malonga Michel, Eclar Jahmal, Baggioloni Roberto, Digouin Thomas, Dahmoune May MArwane, Hurel Lenny, Novo Baltic Tiago.
1 élève Jeune Officiel (Kaïna César) qui a validé son niveau arbitre académique.
et Dominique Charbonneau éducateur au SCM et à la section sportive du collège.
La journée du football extérieur excellence Minimes Garçons a eu lieu à Malesherbes, le mercredi 9/10/2019.
Les résultats de la compétition:
MAL – GIEN : 2 – 0
CHATEAUNEUF – ORLEANS LA SOURCE : 0 – 3
MAL – ORLEANS LA SOURCE : 0 – 1
GIEN – CHATEAUNEUF : 0 – 2
MAL – CHATEAUNEUF : 3 – 0
ORLEANS LA SOURCE – GIEN : 8 – 0
Le classement :
1er : Orleans La source
2ème : Malesherbes
3ème: Chateauneuf
4ème: Gien
Nous tenons à remercier tout particulièrement la présence de M. ANCELIN Sébastien, qui s’est occupé de l’arbitrage et formé les arbitres de touche. Grâce à lui, 3 jeunes officiels ont pu valider leur niveau académique :
ORLEANS LA SOURCE : M’SOURI Samir
MALESHERBES : CESAR Kaïna
CHATEAUNEUF : ANCELIN Ugo
Bilan de la journée : Positif, une journée sportive qui s’est très bien déroulée malgré la pluie et le vent. Un très bon état d’esprit sur le terrain mais aussi sur le bord du terrain. La seule remarque ressortie par tous les accompagnateurs et animateurs est la date de la compétition jugée trop précoce.
Nous remercions tous les élèves et surtout nos arbitres officiels qui ont permis le bon déroulement de cette rencontre.
Me Chacqueneau et Me Otero