Mercredi 13 mars 2019 se tenait à Pithiviers le championnat départementale de gymnastique artistique.

L’équipe 1 de Malesherbes (Anaë, Camille, Assya et Maelys) ont fini sur la deuxième place du podium et sont qualifiées au championnat d’académie qui aura lieu le 27 mars 2019 à Chateauroux.

L’équipe 2 de Malesherbes (Manon C, Manon G, Miora et Lana) ont terminé 9ème avec un très bon total de points. Elles ont réalisé une très belle compétition sachant que cette compétition regroupe les meilleures du département en Gymnastique artistique collège.

Au cours de cette journée 5 juges ont obtenu leur certification de juge officiel : Klara, Carolina, Lucile, Gonzalo et Meilyne et 5 élèves du collège ont permis la bonne organisation de cette compétition : Louise, Jade, Sandra, Juline et Yahya (ils ont été validés jeunes organisateurs!)

Bravo à vous tous sans qui la compétition n’aurait pu avoir lieu!