Bonjour à tous,
Voici le programme pour l’UNSS du mercredi 6/10/2021 :
Gymnase Mimoun : Sports de raquettes, gymnastique,basket/ball et volley-ball : 13h à 15h30
Gymnase Souvré : Futsal et Handball : 13h à 15h30
(Attention, à 15h30, les parents des élèves pratiquants ces deux activités devront venir récupérer leur enfant au gymnase Souvré, gymnase situé dans le complexe de la Fontaine à Joigneau, en face de l’Intermarché Malesherbes). A 13h ; les élèves se rendent à pieds au gymnase Souvré sous la responsabilité d’un enseigannt d’EPS)
Prévoir son pique-nique pour déjeuner en salle de permanence sous la responsabilité d’un adulte.
N’oubliez pas vos chaussures de sport propres pour les activités de raquettes et les sports collectifs.
RAPPEL : Jeudi 7 octobre, salle polyvalente du collège à 17h30 : Assemblée Générale de l’association sportive du collège.
Bon mercredi sportif,