Voici quelques nouvelles du Projet Street Art, initié par les Services Jeunesse de la Communauté de Commune, en partenariat avec CG Design et le collège Gutenberg.

Nos félicitations aux élèves ayant participé aux différentes phases du projet déjà réalisé.

Ce projet continuera sur les premières semaines de vacances, lors desquelles les élèves et les différents intervenants réaliseront une fresque sur un des murs extérieurs du gymnase Mimoun.

E. Gaillard, CPE

Atelier Collage sur la thématique de l’égalité fille-garçon, animé par les Services Jeunesse de la CCPG

Plus d’info sur :

Fresque sur la thématique de l’écologie, réalisée par Lionel et Remi, de CG Design

Plus d’info, dont un timelapse, sur :

Atelier Graff, pour découvrir les techniques du Street Art, animé par Lionel et Remi, de CG Design

Plus d’info sur :