Mardi 1er juin de 8h15 à 16h, les classes de 3eme du collège se sont affrontées lors d’un biathlon afin de remporter les derniers interclasses de l’année.

Certains enseignants du collège sont venus encourager les élèves et d’autres sont venus pour pratiquer et permettre à des classes de remporter des points bonus!

Mr Perron et Mme Otero ont salué la participation exemplaire de toute les classes de 3eme et leur responsabilisation pour l’organisation de cette intense journée!

Le classement  leur sera communiqué rapidement afin de mettre en valeur la classe la plus sportive dans cette  nouvelle discipline au collège même si toutes ont excellé par leur bonne humeur et leur participation!

BRAVO à  tous élèves et adultes qui ont participé ou aidé les deux enseignants d’EPS!