Suite aux annonces du Président de la République, et du Ministre de l’Education Nationale, et à la publication du protocole sanitaire national imposés aux établissements scolaires, le collège Gutenberg va procéder à de nombreuses modifications de son fonctionnement pour la rentrée scolaire du 2 novembre 2020.

Ces modifications sont détaillées dans le protocole d’accueil que vous trouverez plus bas dans ce message.

Elèves ou responsables légaux, nous vous demandons de lire attentivement l’ensemble de ce document, puis de consulter les nouveaux emplois du temps en ligne.

Attention, les emplois du temps peuvent encore évoluer jusqu’au dimanche 1 novembre à 14h.

PS : Concernant les justificatif de déplacement scolaire, à l’attention des élèves et des parents accompagnateurs : Ils sont désormais disponible précomplétés en version numérique depuis votre espace Parent ou Elève Pronote, dans la
rubrique “Informations Personnelles”, “Documents à télécharger”.